Organisation

  • Modalités d'organisation des soirées de dégustation

Jours fixés : le mardi et en dehors des congés scolaires sauf mention contraire.

Début : d'octobre 2018 jusque juin 2019.

Horaires de la dégustation : de 18h30 à 20h30.

Fréquence : 1 fois par mois selon planning.

Matériel de dégustation : L’idéal est de venir au cours avec carton(s) de 6/8 verres à dégustation que les participants reprennent et lavent à leur domicile. Possibilité de les fournir avec réduction.
Modèle recommandé : Quarx open up 40 cl de Chefs et Sommeliers (C&S).
Comme il s’agit de dégustations, un crachoir sera mis à disposition des participants.

Nombre de participants par séance de 15 à 20 personnes.

Agenda des activités

Portes de l'emploi

L’AIMs envisage d’organiser, en faisant appel à un partenaire extérieur spécialisé, des formations spécifiques pour demandeurs d’emploi : création de CV adaptés, simulation d’entretiens d’embauche, conseils des profils professionnels sur les réseaux, ciblage de mots clefs, activation du réseau, etc.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact par mail avec Fabienne Place, Responsable emploi et Relations Entreprises, fabienne.place@umons.ac.be – Tél. +32/65374037