Agenda des activités

Lieu: Lessines

Gestionnaire: Section de Mons

Description:

Au départ, l’Hôpital est une institution caritative, comme l’indique l’origine étymologique de son nom (hospitalité). On y pratique les œuvres de miséricorde au nom de la charité chrétienne. Pour les religieuses qui sont, à l’origine, établies dans cette institution et se trouvent au chevet des pauvres malades, les soins de l’âme prévalent sur les soins du corps. La médicalisation des structures hospitalières et la laïcisation de leur personnel ne s’installent que progressivement. Il s’agit de l’un des plus anciens hôpitaux d’Europe ! Un ensemble architectural majestueux et authentique qui contient notamment une belle collection d’objets médicaux et pharmaceutiques.

Nombre maximum de participants: 25

Tarifs:
Voir avec l'organisateur : 0€

Organisé par:

Monsieur Poliart René  - Email :  rene.poliart@gmail.com

Liste des inscrits:

Désolé, vous devez être loggé pour voir la liste des inscrits.
Il reste 19 place(s) disponibles.

Inscription :

Il faut impérativement être loggé pour s'inscrire à cette activité. Si vous avez déjà un login/password (c'est par exemple le cas si vous êtes membre AIMs), veuillez vous logger en cliquant sur "Se connecter". Si vous n'êtes pas membre AIMs et que n'avez pas encore de login/password, vous pouvez en créer un en remplissant le formulaire suivant. Pour info, la création de ce compte vous permet uniquement de vous inscrire aux activités et ne constitue en rien une inscription à l'AIMs.

Agenda des activités

Portes de l'emploi